mardi 20 novembre 2007

Sarkozy et les musulmans

Lorsque Sarkozy a rencontré le premier ministre Irlandais Bertie Ahern, le 21 septembre, puis le suédois Fredrik Reinfeldt, le 3 octobre, notre cher président s'est livré à une "diatribe anti-musulmane". L'article publié sur le blog de Jean Quatremer, journaliste à Libération, a reçu près de 400 commentaires. Il n'a été publié dans les colonnes du journal Libération seulement hier ! Pourquoi ce délai entre l'article sur le blog et celui dans les colonnes du journal ? Pourtant, on apprends dans l'article publié que Sarkozy a un sérieux problèmes avec les musulmans et qu'il a du mal à controller ses nerfs. De telles informations ne doivent pas rester cachée car elles peuvent nuire à la république et à la communauté musulmane française ! De plus, avoir un président islamophobe pose de sérieux problèmes qui me paraissent évidents ! On verra avec le temps comment cette affaire se développera !

Aujourd'hui l'article est publié dans le journal et va touché un plus grand public. Espérons que le président s'expliquera sur ses propos. Notons que depuis un mois, avec les grèves et les réformes de Rachida Dati, la côte de popularité de Sarkozy ne fait que descendre. Les gens commencent enfin a voir autre chose en Sarkozy.

Je vous laisse lire les articles qui parlent de cette affaire :


Sarkozy


Juste pour l'humour :-) Quand on voit la photo ci-dessous, on a l'impression que Sarkozy est en train de faire la prière en sueur :-) Serait-il un musulman refoulé ? Si oui, il faut lui rappeler de baisser les yeux la prochaine fois !

Sarkozy fait la prière


UPDATE:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire